samedi 1 octobre 2016

Swap, nouveau colis surprise !

Revenons du côté des swaps ! Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps suite à cette découverte d'un échange de livres d'une autre sorte encore que les bibliothèques de rue. Le principe est simple, en s'inscrivant par exemple sur un site de passionnés de lecture, vous trouvez un binôme pour vous lancer dans la confection d'un colis surprise autour des livres et sur un thème précis. Après mes premiers swaps autour de la "jeunesse " et des "vacances" (voir dans les anciens articles du blog) réalisés au début de l'été, je me suis inscrite à plusieurs autres swaps pour cette fin d'année : "mignonnerie", "pirates" et "héroïne". 
Mon premier colis "mignonnerie", qui se rapporte donc à tout ce qui est mignon, est prêt et est parti il y a quelques jours direction Saint-Symphorien, dans la région de Bordeaux. Au menu de ce colis, deux livres dont une bande dessinée, une mini glacière avec des kokeshis, du Masking Tape signé Shinzi Katoh (un designer japonais qui devrait plaire à ma "swapée" comme on dit, un cahier de petits monstres, un mini carnet à feuilles détachables, un crayon tout mignon, des stickers en forme de timbres, des marque-pages magnétiques, des mini sucettes, un petit pot de miel, des badges collectors (avec le logo de la librairie que vient d'ouvrir mon interlocutrice), une jolie carte à paillettes, un marque-page papier encore avec des paillettes, bref de la couleur et de la bonne humeur... En espérant que ce colis plaira à Damiane, ma "binôme", et dans l'attente avec délice de son colis...
Voici les photos de mon colis en attendant de découvrir celui préparé par Damiane, et de suivre les prochains swaps...






Et voici le colis de Damiane reçu en retour ! Merci pour ce colis !
 2 livres de poche qui m'ont l'air fort sympathiques à découvrir, une petite boîte de savon en feuilles, une bague, une bougie, des gourmandises (caramels et oeufs surprises sur le thème des princesses), une jolie carte et un carnet !







2 commentaires: